Qualités de services | |
Accueil courtois et respectueux | |
écoute attentive de votre demande et une étude de vos besoins et des aides possibles | |
Service adapté et élaboré avec vous | |
Intervenants de confiance, encadrés et qualifiés pour le service demandé | |
Suivi des usagers et des intervenants | |
Assurance responsabilité professionnelle | |
Interlocuteur privilégié qui répond à vos questions | |
équipe qui vous assure la continuité du service (maladie, vacances ou insatisfaction...) | |
En cas de litige, veuillez vous adresser d'abord à la gérante : Angélique MAZZAL au 04 43 14 11 58. Si nous n'arrivons pas à régler le litige, nous vous proposons gratuitement de contacter le médiateur de la consommation référent : Médiateur du Commerce Coopératif et Associé FCA - 77 Rue de Lourmel - 75 015 PARIS Téléphone : 01 44 37 02 00 |
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Avantages financiers | |
Réduction ou un crédit d'impôt sur le revenu de 50% dans la limite d'un plafond de 12 000 € par foyer fiscal | |
TVA au taux réduit de 5,5 % ou 10 % (les petits travaux de jardinage et l'assistance informatique à domicile où la TVA est à 20 %) | |
Aides financières possibles: - De votre CAF pour les familles ayant un enfant de moins de 6 ans - Du Conseil Départemental du Puy de Dôme ou de la CARSAT, ou du RSI ou de la CNRACL pour les personnes de 60 ans et plus - De votre mutuelle pour les personnes malades, en sortie d'hospitalisation - De certains employeurs, ou mutuelles (exemples: Michelin, Conseil Départemental, Prémalliance), avec les CESU pré financés |
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